Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bain nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrea Eldream
7ème année & Gryffondor & Préfète en chef
Andrea Eldream


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Fantasme : Jte laisse découvrir :p
Année : 7ème année
Loisirs : S'échapper dans mes rêves
Date d'inscription : 22/10/2009

Identité
[L]ove: Nobody
[C]amp: Non défini
[W]hat are you?: Bi

Bain nocturne Empty
MessageSujet: Bain nocturne   Bain nocturne EmptyLun 7 Déc - 23:55

Hmmmm, voila un bon repas !! Surement l'un des meilleurs d'une année à Poudlard ! Bon je vais pas me plaindre, on est plutôt bien nourris et puis c'est gratuit ... Du moins je pense pas avoir jamais payé la cantine, ni les inscription d'ailleurs. Enfin je pense surtout à une conspiration de l'école pour faire croire aux premières années qu'ils vont avoir des pâtisseries, magret de canard, crèmes glacées toute l'année. Mais comme dans toute les écoles, même magique, les menus ne fonctionnent pas à la carte et on mange du poisson ....
Bon OK je déteste ca ! Mais je vais demander si on peut me retirer ce qui vient de la mer pour la préfète-en-chef de Gryffondor. A tout les coups ils m'enlèveront même le sel .... Hmmm enfin bref ...

Il est déjà 22h30 .... J'aurai ptet pas dû ranger mes affaires avant d'aller me laver ... J'espère que je vais pas me faire avoir par le concierge et sa chatte de malheur. Il parait qu'en début d'année dernière il a réussi a confisquer un vibro en croyant que cet objet vibrant avec sa forme bizarre était remplis de magie noir ...
En tout cas jvai éviter d'aller un jour prendre ma douche avec le mien ... Pas envie qu'il me le pique !

D'ailleurs j'ai jamais entendu parler de sex-shop dans le monde de la sorcellerie. Ils arrivent à s'en passer on dirai ... Ça me donnera quelque chose à répondre pour mon orientation.

Andrea se mit à rire toute seule assise sur son lit en imaginant son professeur.

- Andrea, que veut tu faire plus tard ?
As-tu changé d'orientation depuis tes buses ?


- Oui !! J'ai décidé de faire un sex-shop sur le chemin de traverse et vendre des vibro magiques !


Mmmmh,ils prendront surement ma réponse pour une provocation direct, enfin bon ses répliques du genre avait fini par devenir célèbres voir même cultes.

Rhaaaaa je pense trop !! Faut que j'aille prendre un bain.
Andrea descendit alors les marches avec un petit sac où elle mit sa robe de chambre ainsi que des sous vêtement pour se changer.
Malheureusement une fois arrivée dans la salle commune, les pauvres première années complètement paumés ne connaissaient pas le chemin pour se rendre au salles de bains. Finalement Andrea allait vraiment se faire engueuler si elle se fait chopper dans les couloir la nuit dès le premier jour.
Elle les guida donc vers donc vers les salles de bain leur rappelant une nouvelle fois le mot de passe pour entrer dans la salle commune puis elle se dirigea vers le 5ème étage.
Le préfète-en-chef n'eut besoin que d'un seul avertissement la baguette levée pour calmer les garçons et leurs poussés d'hormones les forçant a essayer de voir les filles nues dans les salles de bains féminines. Un sort de furoncle fut largement assez dissuadant. Ils devinrent de vrai anges en quelques secondes.

Andrea arriva devant le grand tableau de la salle de bain des préfet et prononça doucement : " Fraicheur des pins "

Le tableau s'ouvrit délivrant sous les yeux de la jeune fille, un paradis aquatique ! Elle entra alors dans ce lieu paradisiaque qui ressemblait à s'y méprendre à des piscine intérieurs moussantes et vraiment bien chauffées. Andrea alluma la plupart des robinets d'un coup de baguette, libérant un jeu de couleurs et de formes avec plein de parfums différents et envoutants qui baignèrent la pièce d'une douce chaleur agréable et reposante.

La jeune Gryffondor se déshabilla non loin d'une fenêtre qu'elle avait entrouverte et pénétra dans l'eau chaude. Elle s'assit dans la grande baignoire remplis de mousse, l'eau lui arrivant jusqu'au seins, elle prit une clope dans son sac juste derrière elle et l'alluma d'un coup de baguette.
La fumée entra dans ses poumons, les pourrissant surement mais la seule chose qu'Andrea ressentie fut une agréable sensation qui lui fit lâcher un soupir de contentement.
Soudain, face à elle, Andrea vit le tableau s'ouvrir doucement.

- Aie Aie Aie Aie !!!! Je vais encore me faire punir !

Poudlard : +10
Revenir en haut Aller en bas
Roméus Dolphite

Roméus Dolphite


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Fantasme : viens vers moi et tu le sauras
Année : quatrième année
Loisirs : les pensées des gens ont toujours été mon met favorie ;)
Date d'inscription : 12/04/2009

Identité
[L]ove: nobody
[C]amp: neutre pour le moment ;)
[W]hat are you?: hétéro

Bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne   Bain nocturne EmptyLun 8 Fév - 2:12

Roméus Dolphite était la risée de tous... Ou presque... Il n'avait que faire des remarques que l'on lui faisait. Quoi qu'un peu de silence par moment ne serait pas du luxe.

Le jeune gryffondror c'était rendu compte assez vite que les préfets et préfètes avaient une salle de bains qui leur était réservée. Enfin.... une salle de bain disons quelque peu équipée, diront nous. Il disposaient de bains colorés moussant avec option jacuzzi ainsi que des jets sortant de gargouilles de porcelaine. Enfin bon, le confort minimum de toute personne ayant les quelques moyens de ce les payer.

Il avait alors pris pour habitude, chaque soir, de se rendre lors des douches dans la salle de bain des préfets afin de pouvoir échapper à ce monde cruel pendant l'espace de quelques instants. Le "porte-malheur", ou le "fils de mangemort", en avait quelque peu marre de ces surnoms ridicules...

Ce soir ci, il se glissa dans sa chambre pour attraper quelques affaires de toilettes, avec un empressement habituel qui se voulait justifié de par la journée qui venait de se passer. Un jean noir et un t-shirt a manche longue blanc, ainsi que des sous vêtements, sans oublié une serviette et un gel douche.

Il se dirigea en dehors de la salle commune des rouges et ors pour aller vers le cinquième étage où se situait la fameuse salle de bain. Il se baladait parmi les divers dédales de couloirs et escaliers de la grande école de sorcellerie. Il arriva au détour d'un couloir lorsqu'un bruit de pas se fit entendre. Rusard ainsi que le miaulement de sa chatte retenti .

Roméus se plaqua contre le mur, un sourire dans le coin des lèvres. Il sortit discrètement sa baguette au moment ou Miss-teigne miaula un avertissement à son maître dans la direction où se situait le jeune homme. Roméus murmura amusé : "Omnitum. Le petit filament argenté sortie de sa baguette pour aller s'incruster dans les oreilles du veilleur de nuit. Un jeu d'enfant...

Il n'y a rien ici, Miss-teigne, cesse de geindre !

Et le malheureux officier de nuit répéta sans vergogne, convaincu de ces dires :

Il n'y a rien ici, Miss-teigne, cesse de geindre !

Et il poursuivit sa route en réprimandant l'animal qui lança des regards haineux dans la direction où se trouvait notre ami. Roméus sortit de sa cachette, victorieux, comme à chaque fois, et se mit en route vers la salle de bain d'un air décidé.

Ayant capté chaque année le mot de passe de la salle dans l'esprit de l'un des préfet, Roméus le prononça devant le tableau qui coulissa et ouvrit la porte qui se situait derrière. Une vague de chaleur et d'humidité emplie les narines du garçon et des odeur de fruits lui parvinrent.

Il fut un peu surpris de voir la salle de bain dans cet état mais entra quand même, se disant qu'un idiot de préfet avait encore oublié d'éteindre cet endroit magique. Il posa ses affaires dans un coin, ne prêtant pas attention aux affaires qui étaient entreposées à l'entrée. Il se dévêtit entièrement et laissa son linge derrière lui, laissant paraître tout son corps. Il inspira le parfum des bains et se glissa dans l'eau.
C'est alors qu'il aperçut une silhouette inhabituelle dans le bassin. Il s'approcha suffisamment pour se rendre compte que la préfète en chef de gryffondor se trouvait devant elle, nue, elle aussi...

Il resta bouche bée, ne sachant contenir ses pulsions naturelles masculine. Il se dépêcha de balbutier :

Bon.... Bonsoir Andréas... Je... Hum... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bain nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bain pour Kira :D [PV Jade ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Cinquième étage :: Salle de bain des préfèts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser